

De Pierre JolivetAvec Vincent Lindon, Sandrine Bonnaire, François Berléandfilm français - 2006 - genre: Comédie - Durée: 1h 30mn
Sujet : Lucas, un riche industriel de 43 ans, célibataire, sort tout juste d'un terrible chagrin d'amour. Il rencontre alors Elsa, une jolie céramiste réputée de 38 ans à qui il a commandé une fresque pour décorer le hall de son entreprise. Irrésistiblement attiré par la jeune femme, Lucas va tenter de la conquérir.
Mais s'il est très habile en affaires, il n'est pas du tout sûr de lui en amour. Il va donc charger le détective privé de sa société, Roland Christin, de découvrir pour quelles raisons étranges cette jolie femme est encore célibataire, en mettant les méthodes d'investigation les plus modernes au service d'un sentiment ancestral : l'amour.
Une comédie française, un conte de fées pour l'écran, français, universel et romantique en diable. ( Positif )
Lire les critiques de presses sur allociné
|
|
|
|
|
|
Résultat des jeux |
|
Les gagnants des 3 derniers jeux terminés:
|
Jeu N° 127
|
|
|
|
Jeu N° 126
|
|
|
|
Jeu N° 125
|
|
|
|
|
|
partenaire |
|
Les films de la semaine sont présentés et commentés tous les mardi à partir de 12h15 dans la rubrique cinéma de "la quotidienne" sur R.E.C. 103.7FM
|
|
Navigation |
|
Pour profiter de tout le site, installez Firefox:
___________

Ce portail peut être vu et consulté par un public: enfants.
___________

|
|